Comment j ai rencontré ta mère

Brad saison 2, saison 5, épisode 1 et saison 8, épisodes 7 et 8 Jane Seymour VF: Évelyne Séléna: Professeur Lewis saison 2, épisode 6 Morena Baccarin: Chloe, la fille aux "yeux fous" saison 2, épisode 7 Bryan Cranston VF: Jean-Louis Faure saison 2 puis Mathieu Buscatto saison 9: Sylvie Jacob: Michel Ruhl: Annabelle Roux: Abby saison 3, épisodes 13 et 19 Enrique Iglesias: Gael saison 3, épisodes 1 et 2 Busy Philipps: Rachel saison 3, épisode 3 Orson Bean: Bob saison 3 John Cho VF: Alexandre Nguyen: Jeff Coastworth saison 3, épisode 6 Heidi Klum: Laura, la voisine saison 3, épisode 11 John Sloan: Thierry Wermuth saison 3 puis Yann Pichon saison 8: Simon, l'ancien petit ami canadien de Robin saison 3, épisode 16 et saison 8 épisode 15 Tiffany: Thierry Redler: Randy saison 3, épisode 18 Bryan Callen VF: Guillaume Lebon saison 1 puis Constantin Pappas saison 3 et 4: Bilson, le patron de Marshall et Ted.

Regis Philbin: Hervé Bellon: Karen saison 4, épisode 16 Kevin Michael Richardson: Stan saison 4, épisode 21 Dan Castellaneta: Milt saison 4, épisode 22 Rachel Bilson: Cindy saison 5, épisode 12; saison 6, épisode 1; saison 8, épisode 13 Amanda Peet: Jenkins saison 5, épisode 13 Nick Swisher: Tiffany saison 5, épisode 16 Jennifer Lopez VF: Annie Millon: Anita saison 5, épisode 17 Peter Bogdanovich: Jed Moseley saison 5, épisode 23 Malin Akerman: Chantal Baroin: Nora saisons 6 et 7, 9 épisodes Maury Povich VF: Marie Zidi: Jérôme Pauwels: Cathy Diraison: Philippe Roullier: Marc Bretonnière: Michel Prud'homme: Serge Faliu: Karine Foviau: Caroline Victoria: Camille Gondard: Yann Peira: Lui-même saison 8, épisode 15 Mike Tyson VF: Paul Borne: Lui-même saison 8, épisode 16 Ralph Macchio VF: Luq Hamet: Lui-même saison 8, épisode 22 William Zabka VF: Tony Marot: Lui-même saisons 8 et 9.

Titre original: How I Met Your Mother trad. Carter Bays et Craig Thomas Société de production: CBS Canada: Citytv Royaume-Uni: BBC France: ProSieben Television Émirats arabes unis: MBC 4 Format: Les réalisateurs, avec cet épisode ont fait très fort parce qu'il faut savoir qu'il a quand même était tourné lors de la 1ère saison. De plus, ce n'est pas parce qu'à ce moment là Robin est toute seule qu'elle n'a pas eu de relation entre temps. Et là où je ne suis pas complètement convaincu par rapport à ce que tu dis aussi c'est avec la comparaison avec Friends, car certes la mentalité des personnages est à peu près similaires mais je trouve que leur évolution est beaucoup plus marquée et représentée et ce plus particulièrement avec Barney.

Après, voilà personnellement j'ai adoré la série et j'ai trouvé le final parfait. Mais je peux tout à fait comprendre que tu t'attendais à quelque chose de plus fort! Si vous n'avez pas vu la fin, ne lisez pas ce qui va suivre Depuis le début, il y avait une scène qui me turlupinait, c'était celle où Marshall disait à Lily "pas encore". Cela concernait leur pari si oui ou non Ted allait finir avec Robin.

Elle laissait entrevoir un retournement de situation. Finalement, les auteurs ont préféré accorder plus d'importance à ces indices semés plutôt qu'à l'évolution des personnages. Car la fin n'aurait pas été si mauvaise s'il n'y avait pas eu toutes ces tergiversations en particulier le couple peu crédible à la base Robin Barney mais sur lequel j'avais fini par adhérer. J'ai une explication toute simple sur la déception engendrée par ce final.


  • .
  • rencontres bxl.
  • site de rencontre voisin?
  • quand on rencontre lhomme de sa vie.
  • Comment regarder cette série.
  • escort girl le pontet.

La loi de l'audience. Les créateurs n'auraient jamais imaginer que leur série allait durer si longtemps. Ils ont donc imaginer une fin sous forme de twist, du genre "vous l'avez pas vu venir celle-là". Ils l'ont gardé sous le coude et malgré la baisse progressive en qualité les audiences se sont maintenues syndrome Dexter? Alors ils ont préféré faire durer d'un point de vue financier, ça peut se comprendre , tout en se disant "avec la fin qu'on a prévu, on va retomber sur nos pattes".

Sauf que le mal était déjà fait. Si la série avait été condensée en moins de saisons, cette conclusion n'aurait pas été un coup d'épée dans l'eau. Mais là Il y a quelque chose de malsain sur ce fameux triangle. La femme avec qui va finir Ted s'est quand même tapée son meilleur pote à de nombreuses occasions et elle s'est même mariée avec lui. C'est pas comme si Barney était l'antithèse de Ted hein? Et puis, ce n'est pas crédible non plus qu'une femme belle et riche comme Robin se retrouve seule aussi longtemps buvait-elle son vin à la bouteille entourée de ses chiens?

Tracy aurait mérité une fin un peu plus poignante.

Comment j’ai rencontré ta mère… | Le blog de Mikaël Cabon

HIMYM s'en sortait pas mal sur les scènes émouvantes. Pourquoi pas un épisode final divisé en deux avec le pic émotionnel à mi-parcours avec la mort de Tracy. Ensuite, on aurait pu voir un Ted inconsolable malgré le soutien de ses amis. Et qu'on finisse donc par cette fin inattendu mais prévisible en même temps?? Le dosage aurait été meilleur. Mais dans cette 9ème saison, question dosage on n'y était pas du tout entre 22 épisodes étirés au possible et un final où tout est expédié. Le traitement de Barney, et du couple Marshall Lily lors de ce final ne m'a pas convaincu non plus.

Et puis, le parallèle avec Friends est plus qu'évident. Ted Ross qui finit avec la fille dont il est épris depuis le 1er épisode, le couple ronronnant qui change les couches Monica Chandler , et le queutard qui finit seul Joey. Et pour revenir à ce "pas encore", ça aurait été pas mal de voir Lily qui redonne le fric à Marshall en glissant un "you son of a bitch HIMYM a misé sur l'émotion dégoulinante pour son final, mais un peu de légèreté n'aurait pas fait de mal. Surtout quand je disait que le final ma ému c'est surtout parce-que je savait que la série se terminais la dessus, c'est cela qui ma ému, mais il est vrai que le divorce barney robin, je me suis dit "Quoi?

Je vois pas en quoi elle est émouvante, littéralement ils expédient la mort de la mère, finalement le personnage en lui-même n'a plus aucun intérêt car finalement l'histoire repose sur "hey en fait jpeux retourner avec Robin qui est l'ex femme de mon meilleure pote? Puis bon, le fait qu'elle soit devenue très distante par la suite ça donne pas non plus envie de l'apprécier lol La mère n'a plus aucune importance vu l'épisode, en gros la femme de sa vie finalement on a plus l'impression que c'est Robin alors que la mère était juste parfaite.

Ted passe un peu pour un con finalement, le gars super romantique qui cherche le grand amour; il l'a trouvé mais après retombe sur Robin alors que le but de la saison était aussi de montrer que finalement Ted avait enfin laissé tomber cette histoire. Puis les gamins en ont strictement rien à faire. Ils se font chier en écoutant l'histoire, leur mère ils la citent jamais, mais sinon "Aunt Robin is cool" C'est vraiment le personnage je peux plus la voir, on lui donne une grande importance alors que bon c'est pas non plus la femme parfaite!

Et la palme revient à Barney qui se fait un coup d'un soir et devient père comme ça. Je pense qu'on peut pas faire pire là. Ils avaient justement réussi à changer Barney de façon crédible pour que dans un seul épisode il redevienne comme avant c'est stupide et inutile. Comme certains le disent si bien la série devrait s'appeler "How I met your Stepmother"! Je trouvais que la série devenait de plus en plus mauvaise mais alors là la fin confirme cette pensée Je suis vraiment déçue. Ils auraient du couper sur le passage où il dit voilà comment j'ai rencontré votre mère.

Et puis voilà. Une fin de série vraiment très décevante. Ou comment détruire le développement de 9 saisons et l'idée d'une vie heureuse de ted en 40minutes L'idée de produire une saison 9 sur le mariage de robin et barney qui ne durera finalement que trois ans était vraiment inutile.

Comment j’ai rencontré ta mère…

Le dernier épisode aurait dû se finir quand ted dit à ses enfants: Dans ce cas la pourquoi essayer de faire apparaître un nouveau personnage la mère et la faire disparaître comme ça sans raison, on ne sait même pas comment elle meurt, est ce émouvant pour les enfants, pour ted etc La série aurait dû se terminer sur le mariage de Robin et Barney. Je ne regrette pas de l'avoir savouré toutes ces années. Même si le final m'a vraiment déçus.

Beaucoup de personnes n'ont pas aimé probablement parce que ce n'est pas vraiment un "happy end" ou parce qu'au final la "Mother" du titre a été sous-exploitée, mais je trouve que la série s'achève parfaitement. Une fin qui a du sens, en accord avec la totalité des épisodes, résolvant tous les mystères posés par les indices laissés au fur et à mesure des saisons.

La série commence et se termine avec Robin, le premier grand amour de Ted. Je trouve que la vf est pas mal. Suis je le seul a avoir aimer la fin, peut être était ce parceque cette fin ma beaucoup ému pendant tout le long de l'épisode et il est rare que je ressente ça, mais j'ai aimer ce final pour une série qui a était excellente pendant un temps et qui est juste devenu bonne sur la fin, certes le final ne vaut pas celui d'autre série les soprano numéro 1 pour moi mais je ne regrette pas ce final et je le dis haut et fort, cette série va me manquer.

Je ne comprends pas non plus mais bon. On ne peut même pas lui répondre. Ils ont dit que les dernières scènes des enfants ont été tournées au moment de la saison 2 ou 3.


  • annonce rencontre éphemere.
  • quand macron a rencontré brigitte;
  • Le visage de la mère de "How I Met Your Mother" dévoilé.
  • ;
  • .
  • .
  • Le visage de la mère de "How I Met Your Mother" dévoilé.

Le divorce d'un mariage qui se montrait comme parfait Robin et Barney , Barney qui redevient séducteur et qui se calme quand il a eu une fille avec une inconnue Limite malsain vu la tournure de la série , la mother personnage auquel on s'attache beacoup en peu de temps qui Et le clou du spectacle, Ted qui revient avec Robin, leurs enfants qui ont l'air de s'en moquer que leur mère soit morte y'a 6 ans Elle va me manquer cette série!! On s'en souviendra tous ; sauf le dernier épisode qu'il faut je pense mettre de cotés enfin certaines parties, genre la fin Au temps pour moi ca doit être la table basse!

Mais sérieusement qui raconte une histoire à qqun assis sur un bureau, chez le docteur, le psy, avocat A la fin c'est moi qui hallucine ou le raccord n'est pas cohérent avec la vision de Ted et la vision des enfants Superbe finish!!!

Commentaires

Mais c'est tellement surpuissant!!! La mother est un prétexte pour Ted, d'où son rôle si minime. Alors oui il est clair et net que la série se traînait depuis déjà plusieurs saisons, celle-ci était la pire. Mais je n'oublierais jamais le nombre de fois où ces personnages m'ont fait rire. Pour beaucoup, cette fin, c'est du: Peut-être oui, mais bon, il y avait des indices sur le destin de la Mother cette saison qui laissait planer le doute de cette triste fin.

Après pour les personnages en eux-mêmes, je suis content de retrouver un Barney Stinson qui est Barney Stinson, soit un queutard invétéré qui ne se refera jamais. Et certes Ted a aimé sa "Mother", mais dans le fond, il a peut-être toujours plus aimé Robin. Alors moi je trouves que pour ce final, chaque chose rentre à sa place Troll or what? Cette fin était la meilleure fin!! Encore meilleure que Lost ou Dexter que j'ai adorée contrairement à bien d'autres Tuer la mère, cette Tracy insipide et niaise, pour une Robin ou construire un mariage en une saison pour mieux nous tromper!!

J'ai adoré!! Poisson d'avril. Final d'How I Met: Officiellement le plus grand poisson d'Avril de l'histoire. Certes c'est dans une vision de réaliste, mais bon, c'est pas vraiment ce que je voulais voir! On nous présente la Mother comme la femme parfaite pour Ted, c'est l'intrigue principale, et elle disparait de la série en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire Sérieusement, 3 sec pour dire qu'elle y passe? C'est sa femme, je m'attendais au moins à avoir un petit discours de Ted sur ça!

Bon après je suis pas très objectif, j'aime pas vraiment Robin, et j'appréciais bien la Mother. Enfin Tracy, maintenant qu'on sait son nom, autant le dire! C'est vrai qu'il y a une certaine logique et ils ferment le cycle comme ils l'ont commencé, avec Ted sous la fenêtre de Robin, mais terminer comme cela minimise vachement l'amour de Ted pour la mother. Au final tout a été toujours autour de Robin C'est ça qui me dérange.

Synopsis & Info

Mais jsuis d'accord, c'est pas une fin dégueulasse comme on a pu en voir avec Dexter, Lost J'aurais vraiment aimé voir plus la Mother qui est excellente. C'était dit depuis la saison 2 ou 3 que les images de fins avaient déjà été tournées. On ne parle pas de sa belle-mère comme ça. Mais toute la série est construite autour de Ted et Robin. C'est une fin logique et pour une fois qu'une série nous offre une fin logique c'est assez rare.

Même si je suis un peu déçue par la fin, le fait qu'il mette autant de temps à raconter à ses enfants comment il a vraiment rencontré leur mère est simplement une manière détournée pour leur demander s'il a leur bénédiction en refaisant sa vie avec Robin. Si Ted avait finit sa vie avec la mother, les 8 premières saisons n'auraient pas été très logiques avec la fin sachant que les 8 premières années nous n'avons que des petits détails sur la mother.

Pour moi, la fin est logique et le scénaristes ont bien fait leur boulot car on ne s'attendait pas à ce que ça se termine comme ça. Mais malgré tout il y a un petit côté étrange à cette conclusion. Déjà, nous faire souper la saison entière sur le mariage de Barney et Robin avec des grandes déclarations d'amour pour les faire divorcer en 5 minutes chrono l'épisode suivant c'est un choix bizarre surtout vu la qualité de la saison Là ou je trouve que c'est bizarre c'est que on nous a vendu 9 saisons l'amour de la vie de Ted, pour finalement la faire mourir aussi vite qu'elle est arrivé et qu'il se retrouve avec Robin, qu'on pourrait justement plus considérer comme le grand amour de Ted.

Dr House Séries télé: Lost Séries télé: Prison Break Séries télé: Sex and the city Séries télé: Gossip Girl. Podcast Effervescences: Amélie Pichard.


  1. homme recherche mauricie;
  2. Des fans indignés.
  3. escort girl vanves?
  4. Menu de navigation?
  5. Plus d' Actu Culture. Que faire le week-end du 5 au 7 avril? Le nouveau Marie Claire de mai est en kiosque. Quand Agnès Varda et le street-artist JR tournaient un road-movie.